Dragons Predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Predators

Les Predators annoncent votre mort !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^

Aller en bas 
+2
Mirka
Angelalix
6 participants
AuteurMessage
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:14

_______________________________________________________
••••••••••••••••••••••••*
Draco TV *•••••••••••••••••••••••••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


dragon chinois vert
Votre TV préférée !
_____________________________________________________________

Postes :

Lz12 : Conseillère ; donne des conseils.
Datadyne : Présentateur surprise ; surpises en tout genre
Mirka : Présentatrice des météos des floods ; ? ? ?
Angelalix : Documentarus ; chargée de présenter des Documentaires.

_____________________________________________________________

Ne zappez pas !


Dernière édition par Angelalix le Mar 2 Sep - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
Mirka
Floodeuse sauvage
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Dragon : Mirl
Date d'inscription : 15/07/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:57

Moi aussi je veux un poste !!
Heu... mais je sais pas en quoi...
Je veux bien faire la floodeuse mais bon c'est pas une émission... heu...

J'ai une idée ! Je peux présenter la météo des flood ! C'est possible ça ?

bon si c'est pas possible tant pis c'est pas grave puisque dans 30 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:25

la météo des flood ? bah ça fait de la nouveauté Razz (mais c'est quoi de la météo de flood ?)

Je te met Presentatrice de météo des floods ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
Mirka
Floodeuse sauvage
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Dragon : Mirl
Date d'inscription : 15/07/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:32

Ben oui en gros je dis sur quels sujets y'a des flood qui arrivent Razz
Nan mais si je (ou quiconque aurait une meilleure idée [!!!]) trouve autre chose de mieux ben je changerais Razz

On commence quand les programmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:50

quand tu veux Wink
_______________________________________________________________
Bonjour à tous, je vais vous présenter Le légendaire Cracheur de Feu...
__________________________________________

- LE LÉGENDAIRE DRAGON CRACHEUR DE FEU -

Omniprésent dans le folklore chinois, le dragon se retrouve aussi à travers des mythes de la Grèce Antique et dans la bible. Découvrez l’histoire d’une des créatures mythiques les plus redoutées.

Animal fabuleux qui figure dans la mythologie et dans les légendes populaires de presque tous les pays, le dragon est l'une des créatures mythiques les plus connues et les plus mystérieuses qu'il soit données de voir dans une mythologie. Il est le plus souvent figuré sous l'aspect d'un serpent ailé, avec une tête monstrueuse. Il est recouvert d'écailles, souvent vertes, armé de griffes et de dents aiguës, d'un dard menaçant, et vomit des flammes par la bouche. Dans l'Antiquité et au Moyen Âge, le dragon joue un rôle important dans les légendes héroïques. Citons chez les Grecs les dragons de la Colchide, celui du jardin des Hespérides, ceux de la fontaine de Castalie, le monstre que tua Persée, et, au Moyen Âge, les dragons tués par le chevalier Gozon et le chevalier de Belzunce, et ceux qui figurent dans l'Arioste. La victoire sur un dragon est d'ailleurs l'exploit qui couronne la vie de maints héros légendaires du Moyen Âge: le roi Arthur, Lancelot, Tristan, Siegfried, saint Georges, saint Marcel (qui vint à bout de celui de Paris), etc. On trouve aussi des exploits de ce genre dans la mythologie scandinave et chez les peuples asiatiques, notamment dans les légendes annamites et chinoises. Le dragon figure même dans le Nouveau Testament (Apocalypse), où il symbolise la puissance de Satan; on le retrouve dans l'iconographie de saint Michel.
Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ 5_vert
___________________________________________
C'etait Angelalix, en direct de la bibliotheque de DracoLand, où toutes les histoires de Dragons sont écrites !
Abientôt pour un nouveau 'tit documentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:25

Bonjour chers Predators, voici un p'tit doc' Razz :

Le Dragon n’a-t-il réellement jamais existé ? Car le Dragon n’est pas toujours ce que l’on pense... En passant outre, cette semaine, les célèbres Draco volans ou Varanus komodensis, voyons, d’après moi, pourquoi ces fantastiques reptiles peuvent ne pas être si imaginaires que ça...

Tout d’abord, pour bien comprendre, sachez que le Dragon tel que nous le connaissons a été, en effet, inventé par Léonard de Vinci. C’est lui qui instaura l’image du Dragon Occidental, aux dents et griffes aussi monstrueuses que ce corps reptilien, qui inspira bien du dégoût au Moyen-Âge. Avant, le terme de « Dragon » existait déjà, mais il désignait plus une sorte de chimère : parfois le corps d’un lion, le dos d’un hérisson, la tête d’un serpent... C’était aussi éclectique qu’extravagant !
A partir de là, il est bien simple de comprendre d’où vient le Mythe. Il est certain qu’à l’époque, il pouvait exister des animaux éteints désormais, assez peu courant, voir carrément extrêmement rare. Nombre d’espèces actuelles regroupent des caractéristiques que d’autres n’ont qu’à l’unité, et ça a été le cas de tous temps. Ainsi, l’aspect d’un animal au bord de l’extinction, qui vit de surcroît dans un endroit reculé, aurait pu rappeler certains caractères de divers animaux. Et, dès lors qu’une observation véridique a été effectuée, tous les mythomanes peuvent s’en donner à cœur joie... Ce qui peut également expliquer la profusion de descriptions.

Mais la question que l’on peut se poser peut être tout autre : le Dragon Occidental a-t-il réellement été inventé ? Une hypothèse, peut-être extravagante, mais pas impossible, serait qu’une découverte d’un squelette complet et intact de dinosaure ait été faite à l’époque. Ils n’avaient bien entendu alors pas conscience qu’avant l’humanité, et même bien avant, avait eu lieu la préhistoire. Parce qu’au fond, qu’est le Dragon, si ce n’est une reproduction romancée des géants qui peuplaient autrefois notre planète ?
Dans le même contexte, il n’est pas impossible qu’un ossement se rapprochant grandement de l’aspect du Dragon représenté par Léonard de Vinci ait été découvert. Peut-être une espèce pas encore répertoriée actuellement, et qu’on qualifierait sûrement de « Dragon » si l’on la mettait à jour. Imaginons une seconde qu’elle ait inspiré les croyances qui germaient alors. On comprend sans difficulté toutes les peurs et les angoisses qui sont alors nées dans l’esprit de la population. Cependant, les propriétés plus « magiques » telles que le possibilité de cracher du feu et autres ne sont que pures fictions, of course...

Il est bien entendu évident que le Dragon tel que nous le connaissons a des reproductions assez éloignées de nos pensées, mais également de la Chimère, bien avant Léonard de Vinci. Les premières origines du Dragon se retrouvent en Chine (c’est donc d’un Dragon Oriental dont il est question). Gravé sur une tombe, on voit nettement l’image qui se détache du support. Et pour dater cette représentation, il faut remonter à moins 6 000 ans avant Jésus Christ !

Il est à noté que le documentaire que vous avez pu regarder sur Arte, bien que les informations données sur l’animal en question peuvent être véridiques (pour le Dragon mythologique), les découvertes faites à ce sujet ne le sont point.

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Dragon-gif-022

Pour vous, a-t-il vraiment existé ? Ou restera-t-il toujours une légende inventée de toutes part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
Mirka
Floodeuse sauvage
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Dragon : Mirl
Date d'inscription : 15/07/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:44

Hé hé ! Vous ne saurez jamais mon avis.

Bonjour predators et bienvenue.

Ici Mirka en direct pour DracoTV et j'ai le malheur, la déception et la colère de vous faire part que... vous ne fichez jamais rien sur le forum.
Mais attendez c'est quoi ce délire. Y'a pas de météo tant que y'a pas de flood. Alors hop ! Tous au bar (ou au resto si vous avez faim) et lancez-moi des sujets !
Je sais que je suis la floodeuse sauvage (the best, quoi lol! ) mais je peux pas tout faire. Donc du nerf mes amis, et faîtes nous de beaux sujets de déconne.

*grondement de fond*
Hé mais je t'avais dit de pas rentrer Mirl !
Excusez moi pour cette courte interruption.
Je vous souhaite d'avoir de l'inspiration.
C'était Mirka, en direct des studios (ben ouais si y'a rien à présenter je vais pas aller sur le terrain) pour DracoTV.
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:49

lol... on va t'en donner des sujets à presenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
MyLolity

MyLolity


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 27
Dragon : Saphiira, Emeraude, Anna, Rivière
Date d'inscription : 12/06/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:25

ptdr j'ai adoré l'émission de Mirka lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:24

pourquoi tu preferes pas mes documentaires ? c'est educatif XD
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
Datadyne
Messager des Délires
Datadyne


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:08

Bonjour à tous, Draco TV vous présente une exclusivité
---------------------------------------------------
Les Mystères des Dragons humains
---------------------------------------------------
Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Draconiensxz5

Une docu fiction qui mettra votre connaissance des dragons à l’envers en découvrant l’histoire des Draconiens, et la péripétie de quelques un si ils auraient existé a notre époque !
Mais avant, voici l’histoire qui aurais put arriver !

Les Dragons étaient des protecteurs, des gardiens de trésors des Dieux anciens et des civilisations anciennes tels que Babylone, les Egyptiens et les Grecs.

Lorsque l'espèce humaine pris le pouvoir à Rome, puis de la confiance et dévotion grâce a de nouvelles religions naissante, la race des dragons, notamment les plus jeunes, dut payer un terrible tribut. Chez les humains, les dragons avait dorénavant plus de valeur morts que vivants. Ils étaient chassés pour la gloire, le sport, l'argent, les potions magiques ou par dévotion.

Méprisant pour ces créatures qui deviendraient un jour dangereuse pour le développement des civilisations, les humains les massacrèrent, et les maudire tel le Diable. Les dragons se tournèrent alors vers des mages, adeptes des sectes ou sorcières et firent appel à une puissante magie pour créer une nouvelle race de fidèles.

Ils sacrifièrent leurs derniers rejetons pour obtenir le pouvoir de maintenir les humains à distance. Les dragons emprisonnèrent ce pouvoir dans leurs œufs, jurant qu'ils reviendraient sous leurs anciennes formes le jour où ils auraient atteint la suprématie.

Les rejetons ressemblés à leurs ancêtres sauf qu’ils avaient la carrure d’un humain, bipède avec des mains à pouce opposé, permettant d’utiliser des objets.

Grace à leurs origines magiques, les Draconiens connaissent les arcanes et les talents des mages. Les Draconiens ont les mêmes défauts que les humains, la même ambition dévorante de dominer le monde. Les deux races s'allient donc souvent quand elles ont des causes communes. Les Draconiens préfèrent les terres de leurs ancêtres dragons, les rivières de lave et terres brûlées où sont nés leurs parents.

La plupart des Draconiens n'emploient que des outils rudimentaires et favorisent leurs pouvoirs naturels comme un souffle puissant. Ils construisent des armes de siège et des bâtiments, mais à la manière des dragons. Lorsqu'ils réunissent une population suffisante, ils peuvent offrir à des dragons de se joindre à leur nation.

Ils n’étaient pas beaucoup, quelques tribus caché dans les Carpates qui terrorisé les habitants locaux, ils furent pour la plupart empalé ou des Draconiens abandonnant leurs ambitions pour devenir les gardiens de la perle de sagesse en Asie.

Tandis que les Dragons rejoignirent les légendes, les Draconiens d’Europe vécurent des heures sombres pendant le moyen âge, vivant caché tels des mécréants, des criminels.
Seuls les Draconiens Bédouins des déserts et ceux d’Asie vécurent en harmonie avec les hommes.

La suite, vous découvrirez la renaissance, la période victorienne.
Vous verrez comment les Draconiens sorte de l’ombre, une incroyable histoire lié au régiment de Dragons Napoléonienne et aussi l’histoire des Lindworm, peut être les vrais origines des Draconiens.
Revenir en haut Aller en bas
lz12

lz12


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:22

pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Floodeuse sauvage
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Dragon : Mirl
Date d'inscription : 15/07/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:32

MyLolity a écrit:
ptdr j'ai adoré l'émission de Mirka lol

Merci bien

Angelalix a écrit:
pourquoi tu preferes pas mes documentaires ? c'est educatif XD

Ben peut-être parce que je suis trop drôle et irrésistible !

lol!
Bon, mis à part tout ça. Je suis vraiment désolée mais toujours pas de météo de prévue au programme. Va falloir faire des sujets plus drôles que ça les enfants. Comment je prends trop la grosse tête là, n'importe quoi. mort de rire Bon toujours est-il que j'attends toujours des efforts de votre part. Surtout quand je me rappelle comment on rigolait à mort au mois de Juillet.

PS : Angel, faut absolument que t'inscrives Data aussi comme présentateur. Style comme... "Datadyne, présentateur de remplacement pour emissions surprises" ou un truc du genre. mort de rire Non, mais enfin tu vois quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lz12

lz12


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:38

moi je peux vouz donné des conseils pour dm Wink si sa vous dis une conseillaire Razz
bon ok j'avoue je sais pas comment sa s'écrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Floodeuse sauvage
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Dragon : Mirl
Date d'inscription : 15/07/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:49

conseillère Razz

... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:33

oki je met Razz

C'est bien les Draconiens mis à part les fautes (oui ça me gène pour lire lol! )

oui c'est conseillère, même si je suis plus jeune, je sais comment ça s'écrit ange car je suis trop forte en français ! (meilleure note obtenue en 6° : 21/20 au lieu de 19 ! (2 points bonus)
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
Mirka
Floodeuse sauvage
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Dragon : Mirl
Date d'inscription : 15/07/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:59

pffh ! Et moi j'ai eu 35/40 au brevet de Français = P ! Na !

Bref, heu... je crois que Data va pas être super contentE que tu l'ai misE en présentatRICE !!!
mort de rire
change vite ce truc tu vas te faire engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Datadyne
Messager des Délires
Datadyne


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:42

Angelalix a écrit:
.
Datadyne : Présentatrice surprise ; surpises en tout genre

No coment ... Evil or Very Mad

Sa va, je ne vais gueuler quand même Laughing
Car alors j'en connais une qui aurrais les oreilles qui chauffent ! (ou plutôt les yeux)

Et dsl pour les fautes, j'éssaye de corriger les fautes que je connais, puis ensuite c'est Word qui s'en charge mais il laisse passé plein de faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:37

[quote="Datadyne"]
Angelalix a écrit:
.
Datadyne : Présentatrice surprise ; surpises en tout genre
quote]

Désolééééée...

Je change Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
lz12

lz12


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:08

vous voulez vous faire de l'esp facile ?
Rien de plus simple ! suivez c'est trois étapes
1) Augementez votre moral max* (jusque environ 500 pour un dragon stade adulte)
2)Boostez votre vie max** (environ 300 pour un stade adulte )
3) En allant a l'arène choisissez un dragon avec entre 20 et 35 de griffe et d'écaille de plus que vous et vous voilà le travail ! vous rafflez 1000 exp*** et si vous avait un peu de chance votre dragon n'as rien perdu de sa vie !

* pour le compte gold cheveux de gorgone a feu moyen pour le moral max Wink

**toujours pour le compte gold poudre de rubis feu fort pour votre vie

***toujours pour un stade adulte

et voilà ! le prochain article comment gagné toujours le max d'exp en combat de monstre (pour compte gold)

et oui j'ai jamais été très fort en français j'aime mieu les math et les Sciences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:13

Génial, je vais faire ça alors Smile j'attend d'autres conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
lz12

lz12


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:33

il faut faire attention aussi car certain font la même chose blade93 drafunto et murtho faut faire gaffe mais généralement ceux qui font sa laisse les griffes et écailles au minimum et augemente leur ailes comme mes g4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Floodeuse sauvage
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Dragon : Mirl
Date d'inscription : 15/07/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:23

Ben moi j'ai essayé et ça marche super bien et 1000 exp d'un coup je dis pas non Razz
donc merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
lz12

lz12


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:46

de rien demain je poste mon autre sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:32

je peux présenter une chucknorrisserie par semaine(c'est une onnerie sur ce bon vieil acteur)en plus ca pourra lancer mirka
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:11

Si tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
Datadyne
Messager des Délires
Datadyne


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:57

Que Chuck Norris soit avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:27

chuck n°1: Dieu voulait creer la terre en dix jours, Chuck Norris lui en lassa 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^   Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco TV, la chaîne préférée des dragons ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons
» le nom des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Predators :: Blabla des Predators :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser