Dragons Predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Predators

Les Predators annoncent votre mort !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aide au mèdecin (urgent!!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zelle

zelle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:24

Salut, je suis le nouveau toubib mais débutante, j'apprend vite mais faut m'apprendre!!
Voilà, je sais pas a qui il faut donner des pansements! (où est-ce qu'on le voit?) help me, avant que fasse une boulette!!
Revenir en haut Aller en bas
zelle

zelle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:31

j'ai encore une petite question: est-ce que le mèdecin s'occupe de la faim et du moral des dragons ?ou uniquement de la vie??
Encore une: qui s'occupe de remplir l'inventaire du clan?

Voilà, merci de me répondre rapidement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datadyne
Messager des Délires
Datadyne


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:41

Pour ce qui est de la réponse de ton premier poste, je ne sais pas

Mais pour le moral et la faim, le médecin s'en occupe aussi, on peut comparer le médecin comme le gérant des dragons en cas de pépins ou de maltraitance de dragons (un sorcier qui laisse son dragon a 0 de moral, c'est de la maltraitance Sad )