Dragons Predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Predators

Les Predators annoncent votre mort !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aide au mèdecin (urgent!!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zelle

zelle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:24

Salut, je suis le nouveau toubib mais débutante, j'apprend vite mais faut m'apprendre!!
Voilà, je sais pas a qui il faut donner des pansements! (où est-ce qu'on le voit?) help me, avant que fasse une boulette!!
Revenir en haut Aller en bas
zelle

zelle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:31

j'ai encore une petite question: est-ce que le mèdecin s'occupe de la faim et du moral des dragons ?ou uniquement de la vie??
Encore une: qui s'occupe de remplir l'inventaire du clan?

Voilà, merci de me répondre rapidement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datadyne
Messager des Délires
Datadyne


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:41

Pour ce qui est de la réponse de ton premier poste, je ne sais pas

Mais pour le moral et la faim, le médecin s'en occupe aussi, on peut comparer le médecin comme le gérant des dragons en cas de pépins ou de maltraitance de dragons (un sorcier qui laisse son dragon a 0 de moral, c'est de la maltraitance Sad )
Et pour le stock, c'est tout le clan qui s'occupe de le remplir en faisant des dons, dons seul toi peut les utiliser (a part le consul aussi je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:05

Seul le medecin peut s'occuper des objets, ou le consul s'il se met medecin...

On voit la vie, le moral et la faim des dragons à côté des noms des membres (sous les postes, là où il y a les liens vers les fiches)

Quand les infos ( ex : 50 / 200 pv ) sont en rouge, ça veut dire qu'il ont plus besoin de soins que les autres.

Datadyne a répondu aux autres questions...

BiizOus & soigne bien les dragons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
zelle

zelle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:33

Je vous remercie pour tous ces renseignements!et aussi pour la confiance accordée! Je vais les coucouner nos dragons!!
ah oui, encore une question! parfois, les chiffres (en rouge) sont négatifs, qu'est-ce-que ça signifie???
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:04

Quand c'est par exemple Faim : -15 / 100 ? Ca veut dire qu'il est mal nourri et qu'il a moins que 0 / 100 .

Si c'est en Vie : le dragon est mort quand c'est au dessous de 0 et on ne peut plus le soigner, ça doit etre les sorciers qui le rescucite.

Si c'est en Faim ou en Moral : tu peux encore les nourrir ou les faire jouer, mais les sorciers s'en occupent mal ou n'ont plus assez d'argent...
Voila, je crois que c'est assez clair Very Happy
BiizOus !
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
zelle

zelle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:47

J'ai une petite requête!! Je sais que c'est précipité mais je pars demain pendant 4 jours et je ne serais pas connectée, il faut donc que quelqu'un me remplace sinon il n'y aura pas de toubib...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Dragon : bruletout
Date d'inscription : 12/07/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:16

heu si quelqu'un mexplique je veu bien etre volontaire pour te remplacer pendant les 4jours ou tu ne sera pas là
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:02

Je te met en medecin, pierrot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
pierrot

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Dragon : bruletout
Date d'inscription : 12/07/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:04

heu...je veu bien mais je sais pas du tout en quoi ca consiste ni même ou y faut que jaille.

mais si on m'explique je veut bien y a pas de souci je me connecte au moin une fois par jour et souvent plus.

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:43

Quand tu es medecin, tu es chargé de donner les objets (qui sont tout en bas de la page de clan) aux dragons qui vont mourir, ou qui ont faim, ou qui ont besoin de moral...

Je te met medecin, vas voir tout en bas de la page du clan, je pense que tu comprendras vite comment on donne aux dragons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
pierrot

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Dragon : bruletout
Date d'inscription : 12/07/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:10

ouai g comprie c cool

par contre quand les point de vie sont dans le négatif je pe rien faire c quil est mort le dragon??
Revenir en haut Aller en bas
MyLolity

MyLolity


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 27
Dragon : Saphiira, Emeraude, Anna, Rivière
Date d'inscription : 12/06/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:40

oui c'est sa et ca doit etre au maître de le ressusiter
au fait merci bcp pour Saphiira
Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Dragon : bruletout
Date d'inscription : 12/07/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:46

pas de souci MyLolity.avec plézir biz
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Dragon : bruletout
Date d'inscription : 12/07/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:48

ofet fo que je soigne tt les dragons qui en on besoin c ca?

non pasque les reserve de nouriture de moral et de santé sammenuise...
Revenir en haut Aller en bas
Datadyne
Messager des Délires
Datadyne


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:52

Merci

Pour le moment, je passe un moment ou tout mes écus un écu partent en infrastructure, donc je suis un peut à cours d'argent pour très bien nourrir mon 2eme dragon g1 (qui vivait depuis lors des richesses de Dratchard)
Mais c'est que temporairement et je souhaite rembourser (quand je le pourrais) les objets qui m'ont été donné top, super !

Je n'aime pas utiliser des crédits pour l'argent mais bon, je vais devoir le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
zelle

zelle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:00

coucou!! je suis revenue!! merci beaucoup pour le dépannage et pour les sandwichs donné a mon Glasfeu!! Est-ce que ça te plait ou tu veux que je reprenne le flambeau??? c'est comme tu veux! (message pour "Pierrot")
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Dragon : bruletout
Date d'inscription : 12/07/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:44

ca me plait bien mais c avant tout ta place je fesait que te remplacer.


P.S: le stock du clan est presque vide y reste quasiment rien et je savait pas trop comment le reremplir.voilou je crois que c a peut prés tout.

tu fait comme tu ve aprés je ve pas te prendre ta place si tu souhaite la concerver.(message pour Zelle).
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:43

Donc Zelle je te remet medecin ou je laisse Pierrot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
pierrot

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Dragon : bruletout
Date d'inscription : 12/07/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:25

salut salut a toutes et a tous.

dsl ces temps ci je suis pas trop présent jai ma vie qui se chamboule complétement alors jsp que vous m'en tiendrai pas rigueur.

Je savais pas trop ou poster ce message car j'ai plein de chose a dire donc je commence :

dici pe de tremps je risque de ne plus avoir internet pour une durée indéterminer donc faut trouver un autre médecin kar ca pe duré 2jours comme 2mois fin voila quoi.

ensuite jorais 2 fragment de mithril a échanger contre 2 fragment dorichalque si ca interesse quelq'un faite moi signe.

voila bisoux a tt le monde jesserai de revenir sur le forum avant que j'ai plus internet.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:01

ouki, je remet Zelle alors, et pour les gemmes je suis partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
pierrot

pierrot


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 37
Dragon : bruletout
Date d'inscription : 12/07/2008

aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:13

ok jte les envoi

merci bisoux a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide au mèdecin (urgent!!!) Empty
MessageSujet: Re: aide au mèdecin (urgent!!!)   aide au mèdecin (urgent!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au mèdecin (urgent!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Predators :: Questions des Predators :: Questions sur le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser